Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 octobre 2005

La pauvre bête !

En rentrant de vacances, j'ai une fois voulu faire un gâteau, et j'ai sorti les affaires qui y sont rangés, et voilà ce que j'ai trouvé.

libellule

A chaque fois que je fais un gâteau ou que je réchauffe des pizzas, je laisse la porte du four ouverte. Et la fois précédente, cette libellule a du entrée dedans, et une fois le four froid, j'ai tout rangé à l'intérieur, et la pauvre bête a séché.

Elle n'a pas fini à la poubelle, je l'ai mise dans un de mes bouquets de fleurs séchées.

Publicité
Commentaires
B
pauvre libellule<br /> <br /> Elle s'est invitée toute seule
D
T'as vu le film apparition? :o) il y a une histoire de libellule...<br /> <br /> La première libellule que j'ai vu m'a terrorisée... c'est énorme comme bestiole, l'air de rien...<br /> <br /> Je sais pas ce que vous avez tous à aimer cuisiner des insectes comme ça...
D
La meilleure cuisinière, c'est la Grisou, je confirme !<br /> Il fallait y penser à cette idée d'une Pizza Libellule !
S
Bon c'est vrai que cette pauvre bête à eu une fin bien triste mais puisque tu vas la mettre dans ton bouquet... on va dire que la fin de l'histoire est plutôt jolie.<br /> Bises et bon week-end<br /> Syl
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité