Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 juillet 2005

Honte à moi !

Ma petite Rose et sa fille Grisou sont souvent dans notre cour, surtout qu'il fait beau, alors elles aiment se prélasser au soleil. Pour aller chez le voisin, Grisou doit monter sur le mur qui sépare son jardin de ma cour.

Un chat a suivi Grisou, et maintenant il n'a de cesse de venir la poursuivre jusque dans la maison parfois.  Ma froussarde de Grisou se planque, mais Rose ne se laisse pas faire, et a été bléssée, plein de sang sur le carrelage de ma cuisine. Je l'ai bien désinfectée, et là elle ne saigne plus, mais c'est à surveiller.

Toujours est-il que l'autre jour, et bien j'ai osé lancer une pierre sur cet horrible intrus, qui n'arrête pas de faire des misères à mes jolies minettes ! Je ne m'en aurais jamais crue capable. Honte à moi !

pict0002r_duite1

pict0006r_duite2

Ne sont-elles pas les plus belles au monde ? Je les adore.

P.S. : je viens de manger une grosse cuillérée de Nutella, hummm ! un régal, mais pas bon pour les kilos !

Publicité
Commentaires
T
Dans ma rue, il y a toujours un chat qui terrorise tous les autres, en ce moment c'est celui de la voisine (la marraine de ma mère), avant c'était le mien, mais un moment il avait trouvé son maître: un gros chat noir et blanc qui le rendait complètement fou, il ne voulait plus sortir, l'autre l'attendait devant la fenêtre, quand il le voyait, il montait au rideau... ce gros chat avait fini par terroriser même ma mère (elel lui prêtait sans doute des pouvoirs surnaturels :o) et puis un jour, il a disparu... je sais pas ce qu'il est devenu... ce qu'il avait d'étrange, c'est que pour le faire partir, mon père lui jetais parfois des sceau d'eau dessus... et il ne bougeait pas!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité