Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 mai 2005

Pff, même pas drôle !

Hier soir, comme tout les lundis soir, karaté. Pour une fois que je me sentais vraiment en forme, en plus la salle n'était pas chauffée, donc moins de risque pour ne pas arriver à respirer, donc j'ai voulu me donner à fond. Et c'est ce que j'ai fait, et ce fut un régal, sauf qu'à un moment donné, et bien ce satané truc qui me gêne, est reviendu, ensuite plus moyen d'arrêter de tousser, et d'avoir mal ! juste un peu mal, mais j'ai tousser une bonne partie de la soirée.

Vivement mercredi prochain, que j'aille enfin voir le toubib pour vérifier que c bien de l'asthme. Et que je puisse enfin me défouler comme j'en ai envie.

Publicité
Commentaires
B
Je suis ceinture orange-verte. Et jeudi prochain, il y a le passage de grade,et je stresse déjà. Avec un peu de chance,je décrocherai la verte.<br /> <br /> Bisous à toi Béa
B
une question de mon homme,<br /> quelle ceinture tu as?????????????<br /> bises<br /> béatrice
B
ma pauvre pas de chance,<br /> ca peu être des allergies,<br /> courage miss karaté<br /> béatrice
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité