Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 mars 2005

Ouf ?

Mon fils vient de faire un accident de voiture, le seul de sa vie je l'espère pour lui. Un papi lui a grillé la priorité, et la voiture a un phare de cassé, ainsi que l'aile de froissée.  Mis a part cela, aucun des conducteurs n'a été blessé. Il a prévenu l'assurance, et a mis la voiture au garage. Le garagiste lui a prêté un véhicule pour que mon petit puisse aller au taf demain matin.

Il ne s'est rien passé de grave. Ce n'est que de la tôle froissée, et des embêtements en perspective, mais rien de plus.

Une question. Est-ce que l'assurance va rembourser des réparations sur une voiture de 1992 ? Même si elle est bien entretenue, et qu'elle n'est pas rouillée ?

axmodifi_

Là où c'est en blanc, c'est abîmé. sauf la plaque.

STOP SI IL Y A UNE CHOSE DE GRAVE EN PRÉPARATION.

Ce soir quand mon homme va rentrer je vais devoir lui expliquer, et comme d'habitude il ne va rien comprendre de ce qui s'est passé. Je dois sans doute parler une autre langue que le français, car jamais il ne me comprend. Ça va sûrement gueuler, et si ce n'est pas ce soir, ce sera demain, ou un autre jour. Ou bien tout les jours jusqu'à ce que la voiture soit réparée. j'en ai marre de vivre dans cette crainte, dans cette angoisse à chaque fois qu'il arrive un truc.

Publicité
Commentaires
B
Même quand il sera un papi, il sera toujours "mon petit"
C
Mon petit ! Un jeune homme qui conduit une voiture ! Quand sera-t'il grand ?
B
Merci JJ
J
Tu n’as rien a craindre si c’est que de la tole froissée et en plus qu’il n'est pas en tort l’assurance va marcher.<br /> Et ce genre d’accident arrive tous les jours c’est très désagreable quand ca arrive mais il faut faire avec.<br /> Ma femme y a eu droit le jour du 24 decembre(ca a été noel avant l’heure)elle a été privé de buche et pourtant elle etait pas en tort mais bon ca m’a fait chier quand meme car la voiture et restée bloquée au garage une semaine.T‘inquite ton homme comprendra
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité