Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 mars 2005

C'est fini

J'ai enfin fini de peindre mes oeufs (mais non pas ceux de mon zhomme), les filles m'ont aidé, et leur petit copain aussi. Je leur ai passé une couche de colle vynilique blanche pour les faire briller (pas sur les enfants, mais sur les oeufs). Demain je mettrai un ruban dessus et hop direction l'arbre de Pâques.

Je n'ai pas pris de photo, mais promis dès que ce sera fait, j'en mettrai une.

J'ai aussi repassé toutes les lessives faites ce jour et celles d'hier. Ouf ! Une bonne chose de faite, et demain rangement. Et re lessive, d'après la téméo, ce serai la dernière journée ensoleillée que nous aurons. Après pluie. Et je crois bien que la terre en a besoin, aux infos ils parlent déjà de sécheresse.

Bonne journée, suis contente, sauf mon zhomme qui voulait aller se promener aux portes ouvertes Peugeot. déjà hier chez Citroën. Ca va cinq minutes d'aller visiter les bagnoles neuves qu'on peut pas se payer, mais là ras le bol. Bon moi ça irai encore, mais les gosses en avaient marre hier. Alors je les ai sauvées, mais y'en a un qui n'est pas très content. Il a fait la sieste toute l'aprème au lieu de profiter de la journée.

Je me rend compte que j'en ai fait un de ces blabla, alors que je voulais juste encoyé une carte d'anniversaire à une amie, MDR Là j'en suis loin. Alors je vous laisse et je vais la chercher cette e-carte.

Bonne soirée et douce nuit @ tous

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité