Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 mars 2005

Je sais

Je sais bien que vous en avez rien à f.... mais en ce lundi :  DERNIER JOUR E.J.P.

Les années précédentes nous avons encore une dizaine de jours pour le moi de mars, mais cette année pas .

Demain on pourra faire des folies, des gâteaux, des tartes, de bons petits plats au four, etc. Sans oublier d'allumer tous les appareils électriques possible et imaginable. MDR suis folle pour changer.

 Teddy Too doo bisoo





Publicité
Commentaires
R
je viens juste pour avoir des nouvelles de chris<br /> si tu en as...<br /> elle n'est toujours pas revenue!!!!<br /> merci
B
Tu es en colère là ?<br /> Où as-tu vu qu'il y avait une justice dnas ce monde pourri ?<br /> Tout est toujours pour ceux qui ont déjà les poches pleines, au détriment de ceux qui n'ont rien, et encore moins que ça.<br /> Nous ne sommes bons qu'à trimer toute notre vie, pour enrichir ceux qui ont déjà plus que nous au départ. Et nous avons de la chance, comparé à ceux qui n'ont plus rien.
D
C'est bien que ce soit fini votre série d'arrêt de l'électricité, cette année, tout le monde a été un peu débordé, et c'est pas fini. Si chez le Solo à Tours, hier ils allaient visiter les châteaux en moto, la météo pour nous elle ne voit rien de bon jusqu'au 15 Mars.<br /> Et je tends déjà le dos, ils ne parlent pas du fuel augmenté de 50% en un an, ça ne fait pas partie de l'indice des prix,car personne n'en a besoin pour son véhicule et son chauffage, ils ne parlent pas des diminutions que nous avons à cause de l'inflation et des cotisations supplémentaires, ils ne disent pas qu'on va avoir trois jours de congés en plus pour trois mois d'hiver rigoureux, ce qui serait juste puisqu'on a eu un jour en moins pour trois jours un peu chaud en 2003, mais par contre le discours est lancé:<br /> Difficultés économiques pour les entreprises en raison de la vague de froid, tu vas voir, on nous remboursera pas une partie de la facture de chauffage, mais on saura bien profiter de la circonstance pour foutre à la porte une personne ou deux ! <br /> Mon copain Bruno il a toujours eu son entreprise de maçonnerie depuis quarante ans avec son père, et l'hiver, c'est les intempéries quand il géle, ils faisaient des autres choses, des petites bricoles, mais maintenant il parait que les grosses boites, les actionnaires demandent qu'on coule du béton en Février et qu'on monte sur les toits quand il fait -5.<br /> Tout est de traviole à cause des profits demandés par les grosses sociétés, qui sont les seules qu'on laisse vivre en 2005.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité