Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 mars 2005

Une invitation

Mes puces : " Maman on peut allé gouter chez J. ?"

C'etait la première fois qu'elle me demandent ça. En plus c'est un garçon qui les a invité.

"Oui, mais demain il y a de l'école, et vous rentrez à 5 h, et avant vous passez à la maison déposer vos sacs" "Oui , maman"

Je me suis retrouvée toute con, devant ma table de goûter préparée, et sans enfants pour manger !

Bien évidemment, à 5 h elles n'étaient pas là, les chipies. J'ai lâchement abandonné le petit L au grand JM. Et suis allée les chercher une demi-heure plus tard.  Elles avaient une mine tellement réjouie, que je n'ai pas eu le coeur à les gronder. Juste un petit peu.

Je les adore tellement. heureusement qu'elles sont là !

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'on ferait sans nos puces !!!!<br /> N'est-ce pas bbgrisou ?<br /> A ce soir, enfin je l'espère ......... tout va dépendre du trafic !!!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité