Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 février 2005

Congés ?

Suis en repos forcé ce jour. Je garde trois enfants, L n'est pas là car ce n'est pas son jour. M n'est pas là car son papa est malade, et ce depuis le début de la semaine. La paye ne sera pas grosse ! Et C est aussi absent car sa maman a commencé son boulot ce matin à 5 h, donc il est chez une tante.

Comme je n'est aucune contrainte, je vais allé fairre les courses avec mes puces. On va faire des foliessssss !!!

Tu parles Charles, plus rien dans le frigo, plus de fruits, plus de yaouhrt, plus de goûter, etc . Et oui la nécole reprends lundi !

 Blinking Heart 2 Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Demain pas prévu E.J.P. Demain taux de probabilités inférieur à 50 %.<br /> <br /> Demain vais pouvoir enfin faire pleins de trutrucs.
L
Et on avait également reçu une plainte concernant le contenu de ton réfrigérateur, les animaux sont mécontents :<br /> http://paradis.canalblog.com/archives/2005/02/24/339560.html
M
c'est EJP Et demain zôssi. Alors que veux-tu faire d'autres que faire des courses ???
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité