Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
18 février 2005

Merci

Tu n'en as pas l'air
Mais tu n'a plus un coeur de pierre
Visiblement tu m'aimes
Alors je t'écris ce poème
Un jour tu as ouvert tes yeux
Et tu es redevenu amoureux
Tu t'es aperçu que je suis là
Que j'ai toujours étais là
Présente à tes côtés
Depuis tant, et tant d'année
Non je ne me suis pas défilée
Toujours présente à tes côtés
A te soutenir
A te chérir

MERCI A TOI D'ETRE TOUJOURS LA

JE T'AIME

Octobre 2005

Mais voilà, tu as bien vite changé
Tu m'as bien vite reléguée
Au fond du grenier
Je ne suis plus qu'un meuble pour toi
Je ne suis plus qu'une de tes propriétés
Mes espoirs se sont tous écroulés
Notre vie ne ressemble plus à rien
Tu ne m'aimes plus
Tu ne me respectes plus
D'ailleurs l'as tu seulement fait un jour ?
Impossible de t'approcher
Tu m'évites, tu ne me touche plus
Impossible de te parler
Mais entend-on un meuble ?
Ou bien cela tourne de suite
A la guerre

C'est fini
Je ne pleure plus sur nous

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité