Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 novembre 2004

Tant de choses à dire

Il y a tant de choses à dire dans une vie, dans une journée, que je me demande comment font ceux qui ont décidé un jour de faire un blog, et de jamais y mettre de post ?

Je suis passée par ici pour mettre un peu d'ordre dans ce blog, pour changer deux trois trucs qui ne me plaisent pas. Par exemple :  arriver à mettre la date en haut à droite et non en bas à gauche. Et me voilà entrain d'écrire.

Bon ce jour j'ai un gros rhube, et suis out. Alors je vais aller me coucher, et je ferais les changements demain, si toutefois j'y arrive.

MERCI ASTERIe, J'ESSAIERAI

Douce nuit @ tous

Publicité
Commentaires
A
En prem :Vérifie que tu as bien définis avoir une colonne à droite >>Apparrence (en haut à coté de nouveau message) puis >>Apparence générale<br /> Ensuite toujours dans Apprence puis Blocs tu mets dans la colonne le contenu souhaité , les flèches permettanr de les ordonner.<br /> J'espère qu cela pourra t'aider
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité